Colchicine — découvert une nouvelle pilule à sauver de COVID? — Pharmacie Canadienne

La première chose à laquelle les patients sont confrontés lorsqu’ils remarquent les premiers symptômes du COVID est l’anxiété et les sentiments de malaise. Des médicaments simples — des pilules qui peuvent être prises par voie orale et réduisent les risques — sont le principal espoir des patients.

Des chercheurs de l’Institut de cardiologie de Montréal croient avoir trouvé un remède efficace contre le COVID-19 — la Colchicine. Ce n’est pas un nouveau médicament; il était auparavant connu et utilisé avec succès pour d’autres maladies. La Colchicine traite la goutte depuis de nombreuses années afin que vous puissiez l’acheter dans toutes les pharmacies.

C’était l’une des plus grandes études au monde sur la lutte contre le virus. L’étude a été dirigée par le Dr Jean-Claude Tardiff, financée par le gouvernement du Québec, le National Heart, Lung, and Blood Institute de l’American National Institutes of Health (NIH). L’étude a été menée au Canada et aux États-Unis, en Europe, en Amérique du Sud et en Afrique du Sud.

Plus de 4000 patients diagnostiqués avec le COVID-19 ont participé à une étude contrôlée par placebo. Le diagnostic a été confirmé par un test nasopharyngé (PCR). Ni le patient, ni l’équipe de recherche, ni les microbiologistes, ni les épidémiologistes ne savaient si le patient prenait un placebo ou un médicament.

Les résultats de l’étude ont montré que la Colchicine était très efficace:
Le nombre de patients ne nécessitant pas d’hospitalisation a augmenté de 25%.
Le besoin de ventilation artificielle des poumons a diminué de 50%.
Le nombre de décès a diminué de 44%.

La Colchicine peut être utilisée très rapidement pour traiter les personnes atteintes de COVID-19, selon le chercheur. Il a été démontré que le traitement à la colchicine prévient efficacement les tempêtes inflammatoires graves et réduit les complications associées au COVID-19.

La Colchicine peut être le premier médicament oral disponible pour traiter les patients atteints de covid. À l’avenir, nous pourrons appeler cette recherche une découverte scientifique majeure, précieuse pour tous les habitants de la planète.
Cette recherche pourrait rapidement contribuer à réduire la congestion des hôpitaux. Ceci est bénéfique pour les patients et les systèmes de santé, ce qui réduira considérablement leurs coûts.

Originally published at http://pharmacieenlignecanada.com on February 1, 2021.

Commandez des médicaments et un pack bonus gratuit. Pharmacie canadienne. Satisfaction à 100% garantie, meilleur médicament pour les hommes

Commandez des médicaments et un pack bonus gratuit. Pharmacie canadienne. Satisfaction à 100% garantie, meilleur médicament pour les hommes